Adrien CROZAT

DuJ’ – champion du Ouest Beatbox challenge 2018 et co-fondateur de Lyrebird Beatbox School
Jeune entrepreneur passionné par le beatbox depuis 15 ans, DuJ’ est un beatboxeur franco-thaïlandais qui participe aux championnats de France pour la première fois en 2012. Il devient vice-champion du Ouest Beatbox Challenge en 2017 avant de remporter le titre de champion l’année suivante. Il est aussi à l’origine du projet de Lyrebird Beatbox School, dont l’ambition est de démocratiser le Human Beatbox à travers le monde en permettant à n’importe quel amateur de beatbox d’apprendre et progresser aux côtés des maîtres de la discipline quel que soit son niveau et son lieu d’habitation.

 

LYREBIRD BEATBOX SCHOOL est la première école de Beatbox en ligne co-fondée par Duj’, Keumart et Jabe, 3 beatboxeurs et professeurs passionnés.
L’ambition de LYREBIRD est de démocratiser le beatbox à l’échelle mondiale et permettre à n’importe qui d’apprendre et progresser, quel que soit son niveau et son lieu d’habitation.
Son objectif est de centraliser les connaissances des maîtres de la discipline afin d’apprendre en quelques mois ce qui prenait jusqu’à 15 ans auparavant.
LYREBIRD offre également l’opportunité aux beatboxeurs de montrer leurs progrès à travers des challenges et des événements artistiques.